Top secret

Publié le par daniel salmon

Format 10 X 16. Photographie artistique S.Grosse. 2, rue du grand prieuré. Près de la place de République. Paris.  Mention manuscrite au verso : oncle Raoul.

 La lune qui se reflète dans l'étang, la forêt de haute futaie, les faux bois ; tout concourt à rendre l'ambiance des plus romantiques. Le cheval en vraie peau est fourni par le photographe. Je porte un col tricoté au crochet, une robe-manteau en satin et des bottines cirées. Ma  mère m'a coupé les cheveux ;  la raie est au milieu mais un coté est plus court que l'autre. Elle aurait pu éviter en plus de m'affubler d'un jupon en dentelles.

 J'assure aujourd'hui la présidence d'un club de rugby du top 14. Mes amis  me surnomment " la Bête humaine " en hommage à ma carrière de joueur. ATTENTION ! Cette photo doit rester entre nous. Elle ne doit surtout pas circuler dans les vestiaires. A quelques jours de la coupe du monde, la France ne s'en remettrait pas !

  Raoul

Publié dans premiersjouets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article