Femme-orchestre

Publié le par daniel salmon

Petite carte anonyme.


J'ai une bonne bouille bien ronde, le chapeau des garconnes et les socquettes qui vont avec. Je joue si admirablement de ma trompette en tôle que les voisins frappent au plafond avec leur balai pour en redemander.


Je conserve pour toujours l'amour de la musique. Avec mon maître Herbert Von Karajan j'apprends à jouer de nombreux instruments : guitare, tambour, harmonica, crécelle, cymbales, mirliton, clochettes, grelots, hélicon, sarrussophone et ophicleïde. Je deviens femme- orchestre. Je garde en permanence ma grosse caisse sur le dos. C'est compliqué pour passer l'aspirateur ou le repassage. Ma vie sentimentale est toute aussi trouble. La plupart de mes amants me demandent de garder mes instruments pendant l'acte. Ce qui ajoute un peu de piment mais me contraint à déménager souvent.


Aujourd'hui j'habite seule sur le fort Liédot sur l'île d'Aix.


Linette



Publié dans premiersjouets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article