Marlène

Publié le par daniel salmon

Sans date. Grand format. Photographie d'art. A.Rameil. 35 rue Saint Thomas. Evreux.

Je tiens une jolie poupée en porcelaine dans ses habits d'origine. Ma mère m'a confectionné une robe en velours rouge. Mon père, intellectuel ébroïcien, en hommage de l'héroïne de" L'Ange bleu " a appelé ma poupée Marlène.

 

J'ai grandi dans mon cher pays beauceron. Un jour, un beau gars du pays ( 225 ha de bonne terre à blé) a demandé ma main. Malgré l'évident décalage de classe sociale, j'ai accepté de tenir la ferme et de conduire la première moiss-bat. Depuis, grâce à cette bonne vieille P.A.C.* nous vivons bien. Nos trois 4 X 4 parcourent les chemins ruraux en écrasant les vipères et les V.T.Tistes retardataires.

Nous n'avons plus aucun arbre pour nous gâcher la vue. L'irrigation a asséché la rivière. La vie est belle ; l'horizon dégagé.

Mathilde

Publié dans premiersjouets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article