Lâche pas le morceau !

Publié le par daniel salmon

Photographie professionnelle signée R.Sée ?. Format 11 X 17.


Je pose dans le studio du photographe, devant une fausse console Louis XVI. J'ai mis, pour la circonstance, mes habits du dimanche et tous mes bijoux. J'ai de beaux rubans à mes chaussures. Je tiens à la main un petit singe mécanique.


Dès mon plus jeune âge je me fais remarquer par mon opiniâtreté. A la maternelle la maitresse me surnomme " lâche pas le morceau " car j'ai toujours raison. Il faut dire que je suis bretonne bretonnante ; de Carantec, dans le pays du Léon. Je cherche ma voie tout en tenant tête à mes chefs. J'assure l'accueil du service après vente d'un grand magasin d'électronique avec ordre de ne jamais céder aux lubies des clients. Tous repartent avec leur bouzine défectueuse. Dans mon ménage c'est pareil, mon Lucien n'a jamais le dernier mot !


A la ménopause, je change du tout au tout. Je prends concomitamment du bidon et du recul. J'ai maintenant 12 petits enfants et je leur cède tout.

 

Mauricette

Publié dans premiersjouets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article